lundi 18 février 2013

Stage Reportage


Sabine nous amène à Velizy pour une "Errance Nocturne"


 



"Stage riche en informations avec deux personnes photographes professionnelles qui nous considèrent comme des passionnés. Chacune avec une personnalité bien à elle. Différentes, dynamiques, enjouées, elles sont chacune déterminées et nous donnent envie d'aller plus loin. Elles adaptent leurs commentaires à chacun mais sont exigeantes. On y trouve tous notre compte.

Ce stage demande de l'investissement, du temps et il faut savoir qu'il n'est que le moyen d'aller plus loin après la première séance et pendant la période entière (voire plus encore et c'est le but). Il faut pouvoir s'investir et ne pas s'imaginer être dorloter car ce n'est pas le but.

On apprend beaucoup sur le photojournalisme (théorie, vécu, diaporama, ...) grâce à l'expérience de Laurence et Lizzie mais aussi en écoutant les commentaires sur le travail, les images des autres stagiaires (et les siennes bien sûr). Plus le temps passe, plus on a envie de savoir et de voir ce que les autres ont fait.  Merci Laurence et Lizzie!"

Sabine


André a choisi de photographier  Paris " La nuit en mouvement" -






Sylvie nous fait un "Portrait des bancs de Paris"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire